Close
Prince Harry et Meghan Markle, confrontation avec Kate Middleton au baptême de Lilibet, événement imposé à Windsor

Prince Harry et Meghan Markle, confrontation avec Kate Middleton au baptême de Lilibet, événement imposé à Windsor

Après avoir patienté de longues semaines, Meghan Markle serait allée à la confrontation non seulement avec Kate Middleton mais aussi avec la reine Elizabeth elle-même. Elle recevrait le soutien du prince Harry. Le baptême de Lilibet en cause !

Une confrontation se profilerait à Londres entres les Sussex et les membres de la famille royale dont la souveraine elle-même.

Meghan Markle et le prince Harry n’auraient toujours pas renoncé à ce que leur petite Lilibet née en juin dernier soit baptisée au château de Windsor, là où le petit Archie a été baptisé, et là où ils ont uni leurs destinées.

La duchesse du Sussex s’apprêterait à s’envoler en Angleterre sans invitation, rapporte le magazine In Touch, assurant plus loin que le prince Harry aurait formulé une nouvelle requête, un an et demi après sa décision de quitter la famille royale et son renoncement à ses activités protocolaires.

Le second fils du prince Charles exigerait sur ses enfants « obtiennent un titre royal ».

Durant son passage à Londres prévu avant la fin de l’année, l’héritier Windsor espérerait un tête-à-tête avec sa grand-mère afin de formuler ses motivations et surtout s’expliquer sur les accusations de racisme portées à l’encontre d’un membre de la famille royale, des reproches qui auraient beaucoup de mal.
La souveraine n’aurait toujours pas répondu à cette demande.

Laisser un commentaire

Close