Close
Prince Harry et Meghan Markle, comptes en banque dans le rouge, la vérité sur leur situation

Prince Harry et Meghan Markle, comptes en banque dans le rouge, la vérité sur leur situation

Alors qu’on pensait le prince Harry et Meghan Markle face à une crise financière, à la suite de la crise sanitaire, mais il n’en serait rien.

« Cette indépendance, Harry la voulait plus que tout. Mais la vérité, c’est que cela a été délicat de s’adapter à la vraie vie. Il n’a jamais eu à se soucier de l’argent, mais il ne conçoit pas vraiment le fait de budgétiser. Ils dépensent énormément. Ils vont finir ruinés ! », faisait savoir une source auprès de New Idea, rappelant que les Sussex seraient confrontés à d’énormes dépenses, particulièrement en lien avec leur sécurité.

«L’inquiétude grandit chez le couple… qui réside dans une villa à Montecito évaluée à 18 millions de dollars ».

Mais cette piste sur la supposée ruinée de Meghan Markle se dégonfle.
Dans les prochains mois, une fois que la crise sanitaire encaissée, Meghan Markle et le prince Harry envisagerait créer sa propre collection.
Et ils auraient déjà déposé leur marque afin de commercialiser plus d’une centaine d’objets, allant des T-shirts, sweats à capuche.

Des manuels d’éducation ont aussi été évoqués, ainsi que des conférences.
D’après le Daily Mail, qui n’est pourtant pas fan du couple, leur fortune pourrait atteindre à terme les 400 millions d’euros avec la Sussex Royal, sans compter les conférences et les podcasts et la publication de livre.

Laisser un commentaire

Close