Close
Prince Harry et Meghan Markle, communication bloquée, leur décision pour renouer le dialogue

Prince Harry et Meghan Markle, communication bloquée, leur décision pour renouer le dialogue

Le prince Harry et Meghan Markle auraient du mal à renouer un dialogue serein avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le Prince William, Kate Middleton et le prince Charles. La prise de parole des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey n’a pas été encaissée. A l’avenir, il faudrait se passer d’intermédiaire.

Comme le rappelle « Public », qui reprend le Daily Mail, l’essentiel désormais serait de renouer le dialogue directement, sans passer par les intermédiaires, de sorte qu’aucun propos ne soit déformé.

« D’autant que les accusations des Sussex sont graves, notamment celles portant que le racisme au sein de la famille royale », rappelle la publication dont le propos est conforté par un proche.

« Le plus urgent était de définir une ligne de conduite pour tout le monde, de façon à ce qu’aucune des deux parties ne puisse se sentir lésée ou abandonnée », a glissé un intime qui a décidé se livrer sous le sceau de l’anonymat.
« Après deux heures de discussions sans détour, rien n’est redevenu comme avant, mais une porte s’est ouverte.
« Il y a eu tant de blessures de part et d’autre qu’il faudra du temps pour retrouver la confiance et la sérénité d’avant ».

Laisser un commentaire

Close