Close
Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la pression afin qu’ils reviennent sur leur décision.

La version allemande de «OK !», reprend une information de « 7 Tages », qui affirme que malgré la pression du roi Charles, les Sussex n’auraient toujours pas circoncis leur fils Archie.

Pourtant, tous les descendants mâles de la famille royale britannique sont circoncis, selon une tradition séculaire, imposée durant le règne de la reine Victoria.

Les enfants de Kate Middleton et du prince William, les princes Georges, et Louis, seraient passés sous le bistouri.
Mais ce ne serait pas le cas du petit Archie. Le Palais ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Pour préciser sa réticence, le prince Harry aurait rappelé l’opposition de la princesse Diana à cette pratique.

Par ailleurs, d’après le magazine Public cette fois, la guerre ne serait pas près de terminer entre les Sussex et les Cambridge.
Et Meghan Markle aurait même tenté de piéger Kate Middleton en la conviant pour un échange avec son podcast.

« Qu’attend donc Meghan en conviant Kate à prendre le micro ? “Accepter l’invitation, c’est consentir à entrer dans son jeu et à débattre de l’intime, alors que la devise de la famille royale est ‘never explain, never complain’ (ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre, ndlr), « explique un proche.
« Si, au contraire, Kate refuse, Meghan pourra dire qu’elle a fait un pas vers elle et que, encore une fois, elle a été ignorée ».

4 comments

  1. Petitjean says:

    La famille Royale n’est quand même pas à un qprépuce près. Souvent les petits garçons subissent cette intervention par mesure d’ hygiène ou bien ils ont bobo.

  2. Nos 2 petits garçons n ont pas été circoncis car leur maman,chef infirmière a fait en douceur le geste conseillé par leur pédiatre et cela jour après jour pour n avoir aucune douleur et pas de frottement sur le slip contrairement à la circoncision.

  3. Pas besoin de circonci ,ma fille chef infirmière a suivi le conseil de sa pédiatre et fait le geste approprié régulièrement en douceur et sans douleur ,car circonci peut frotter sur le slip et provoquer gêne et douleur..

  4. Ce n est pas une mesure d hygiène,nous avons encore de l eau en Europe pour le laver et le protéger par la peau non coupée.

Laisser un commentaire

Close