Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur successeur. Mais selon un expert royal, les Sussex ont eux-mêmes « provoqué » leur expulsion.
Le prince Harry et Meghan Markle ont reçu en cadeau la résidence royale de feu la reine Elizabeth II, au lendemain de leur mariage. Mais c’est désormais au prince Andrew d’en hériter suite à leur expulsion par Charles III. Mais d’après un expert, ils l’auraient provoqué.
Le prince Harry a « provoqué » son père, le roi Charles III, pour qu’il les expulse, lui et sa femme Meghan Markle, de leur résidence royale de Frogmore Cottage, affirmé un commentateur royal, cité par The Indépendant.
Les Sussex ont confirmé qu’ils avaient été priés de quitter la résidence qui leur avait été remise par feu la reine après leur mariage en 2018, et on dit maintenant qu’ils prennent des dispositions afin que leurs biens restants soient expédiés de la résidence royale de 10 chambres en Californie.
Au lieu de cela, le prince Andrew se serait vu offrir les clés de Frogmore Cottage, mais serait cependant réticent à l’idée de quitter Royal Lodge, son immense château situé dans le domaine de Windsor, où il vit depuis plus de 20 ans. Il y est installé avec son ex-épouse Sarah Ferguson, la mère de ses filles.
Faisant référence aux mémoires du prince Harry, qui ont fait un gros carton, Tom Bower a déclaré à Page Six, la page ragots du New York Post, que les Sussex ont provoqué eux-mêmes leur expulsion.
«Harry et Meghan l’ont provoqué [le roi Charles] avec le livre honteux de Harry et les interviews qu’il a données », a-t-il déclaré.
Un ami de la duchesse de Sussex aurait déclaré au Sun que les Sussex étaient « stupéfaits » par le développement, en disant : « Tout cela semble très définitif et comme une punition cruelle.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot ! Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après…
- Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en…
- Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l'éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage ! Camilla Parker-Bowles, l'épouse de Charles III, a été accusée d'avoir joué un rôle dans l'éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence,…
- Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants…
- William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de…
- Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc…
- Meghan Markle et Harry dehors : Charles III met fin à tout espoir de réconciliation, son message secret révélé Le roi Charles III met fin à tout espoir de réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle en les expulsant définitivement de Frogmore Cottage,…
- Kate Middleton et William, les tensions s'exacerbent à Buckingham, cette offre rusée faite à Meghan Markle et Harry Le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une proposition de la part du roi Charles III, qui leur a offert un séjour au palais…