Close
Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, leur différence de culture ont eu raison du conte de fées

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, leur différence de culture ont eu raison du conte de fées

Le prince Harry et Meghan Markle seraient confortés à une grave rupture. La fin ?

«Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini », annonce le magazine Ici Paris en sa Une de cette semaine.

« Un coup de foudre, une noce royale et deux enfants plus tard, rien ne va plus pour le prince et sa dulcinée », poursuit la publication.

L’hebdomadaire fait état d’une terrible rupture. En réalité, il n’est pas question de leur divorce, mais de la distance prise avec la famille royale.
Meghan Markle et le prince Harry refusent de revenir en Angleterre, si les frais de leur sécurité durant leur séjour à Londres ne sont pas prise en charge.

Pour appuyer son propos, les confidences livrées par Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées dans The Sun ont été relayées.

« Je ne pense pas que Meghan reviendra un jour dans ce pays, et je pense que c’est une très bonne excuse pour ne pas revenir », a-t-il déclaré. Le duc du Sussex pourrait venir, « mais cela permet à Meghan de ne pas l’accompagner et donc de ne pas amener les enfants ».

Suite à cette décision, il serait possible que la reine Elizabeth « pourrait
bien ne jamais voir son arrière-petite-fille, Lilibet.

« L’histoire de la protection leur donne le prétexte parfait pour dire qu’ils ne peuvent pas venir aux célébrations du jubilé de platine », afin de ne pas célébrer les 70 ans de règne de Sa très Gracieuse Majesté.

6 comments

  1. Peeterotoul says:

    Tout ça pour une nana !!! Il n’a rien dans le ciboulot ce garçon

  2. Glen Nookadu says:

    C’est la plus grande crise qu’a traversé la famille royale d’Angleterre. Quand on est né dans une famille royale, avec une cuillère en or dans la bouche, on ne fait pas tout pour perdre ces privilèges. Le prince Harry aurait dû savoir que sa femme américaine n’allait pas s’adapter à la monarchie britannique. Il aurait dû soutenir sa famille et sa grand-mère, la reine Elizabeth seconde.

  3. Ils se prennent pour qui? Je ne pense pas que leurs vies soient menacée en Angleterre . Et ben qu’ils restent aux états-unis et les anglais seront bien tranquilles. Ce sont deux grands égoïstes….????

  4. J’en ai vraiment marre de ces gens racistes et malpolis toujours sur le dos de Meghan pour la critiquer du moindre fait et gestes, laisser la tranquille ! La famille royale n’est pas parfaite non plus après ce qu’ils ont fait à Meghan et les remarques racistes à propos de la couleur de peau de ses enfants et de leurs titres. Que des blancs suprémacistes dans ce monde à la c*n.

  5. Et vous non plus…

  6. Mooni vous avez tout à fait raison…tous ces cruels commentaires sont dûs au fait du RACISME contre MM.

Laisser un commentaire

Close