Close
Prince Harry et Meghan Markle, Cérémonie de service de Thanksgiving, moment redouté avec Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle, Cérémonie de service de Thanksgiving, moment redouté avec Kate Middleton

Le prince Harry et Meghan Markle feront leur retour en juin prochain à l’occasion du jubilé de la reine. Et les retrouvailles s’annonceraient glaciales avec Kate Middleton et le prince William. Un rendez-vous en particulier pourrait les mettre mal à l’aise.

Il s’agit de la cérémonie de service de Thanksgiving à la cathédrale Saint-Paul le 3 juin, un rendez-vous préparant le terrain pour une réunion tendue.

Et les choses pourraient mal se passer comme ce fut le cas lors de leurs retrouvailles au service de la Journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster.

Ces retravailles seraient surtout redoutées par la duchesse de Cambridge, croit savoir le magazine Woman’s Day.
« Kate redoute tout cela, a déclaré une source proche du Palais. Contrairement à Meghan, elle n’est pas une actrice et a du mal à masquer ses vrais sentiments ».
Meghan Markle, qui a gagné le surnom de «duchesse difficile», se prépare à son retour après tant de déballage sur la famille royale.
«Le personnel du palais s’attend à recevoir d’un jour à l’autre une longue liste de demandes de la part des assistants des Sussex », est-il indiqué.
« Kate essaie de se préparer à ça », a déclaré une source.

Laisser un commentaire

Close