Close
Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.

Le retour des Sussex à Londres n’aurait pas été apaisé, et le prince Harry aurait été évité par son frère, et n’aurait pas eu l’occasion de revoir ses neveux et nièce.

«Aucune rencontre n’était planifiée, a fait savoir un spécialiste. «C’est fortuitement, en croisant le véhicule qui conduisait George, Charlotte et Louis à l’école, que Meghan et Harry ont pu passer un bref moment avec eux ».

Les Sussex avaient été décommandés à la dernière minute de la réception d’État organisée dimanche par Charles III à Buckingham Palace.
Et d’après le magazine Voici cette fois, la mort de la reine Elizabeth est synonyme de cataclysme pour leurs projets.

«Sortir leur doc Netflix et la bio du prince, où ils ne manqueront pas d’égratigner la Couronne, tombe très mal à l’heure où tout un pays pleure sa reine », rapporte l’hebdomadaire.

Pour les Sussex, ce serait inopportun de « taper » sur la famille maintenant et le moindre écart leur serait fatale.

«Harry a repoussé la sortie de son livre, et on dit même qu’il enlèverait certains passages où il tapait dur sur son père et son frère ».
S’ils ont une puissance médiatique, leur ego démesuré pourrait leur jouer des tours.
«Persuadés d’être les plus grandes stars de l’univers, ils risquent d’en faire trop. Et de se faire détester par 90% des gens ».

Laisser un commentaire

Close