Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

14 octobre 2022 - 19h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

L’experte en question n’est autre que la journaliste britannique, Angela Levin, auteure d’une biographie sur la reine consort qu’elle connait depuis des années.
Elle s’est confiée lors d’un entretien accordé à Sky News, où elle affirme que Camilla Parker-Bowles est très « prudente en ce qui concerne Harry et Meghan ».

Elle craindrait une chose en particulier, que le prince Harry et Meghan Markle, qui ont été très critiques à plusieurs reprises sur la famille royale, nuisent à Charles III.

« Elle se met très en colère quand ils blessent le roi Charles », a-t-elle indiqué.
Et il serait fort probable que cela arrive encore une fois.
Après tout, comme le rappelle le magazine « OK ! », le prince Harry n’a montré aucune scrupule dans le passé lorsqu’il s’agissait de balancer des missiles contre le roi Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Kate Middleton et Prince William, encore un coup bas contre Charles, ils sont en train de tout gâcher au Palais

Une nouvelle tempête se profile au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le roi Charles qui en fait les frais. Le prince William et Kate Middleton semblent être au cœur de cette débâcle familiale qui secoue le palais.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, une guerre froide ? les vieilles rancœurs

Le clan Windsor est-il en proie à des dissensions internes ? La presse britannique s’agite autour d’une rumeur persistante : une guerre froide opposerait le prince William à sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles.

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable

Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été révélés.