Close
Prince Harry et Meghan Markle, ça coince, première crise de couple (photo)

Prince Harry et Meghan Markle, ça coince, première crise de couple (photo)

Meghan Markle et le prince Harry ont beau s’afficher unis en public, leurs relations ne seraient pas si apaisés. La lune de miel serait bel et bien terminée.

Le magazine Public affirme qu’entre le duc et la duchesse de Sussex, la lune de miel serait bel et bien terminée. Le prince Harry n’aurait d’ailleurs pas hésité à recadrer sa chère et tendre en public. Et cela aurait laissé des traces dans leur relation.

C’était le 8 juin dernier, à l’occasion Trooping the Colour, une cérémonie marquant le 93 ème anniversaire de la reine. Ils ont été filmés sur le balcon du Buckingham Palace en plein échange « musclé ». L’héritier de la couronne britannique aurait reproché à la maman de son petit Archie d’être dissipée et de tourner la tête en sa direction au lieu de faire face au public.

« Retourne toi », lui lance-t-il. Et une seconde fois, il l’aurait fait sèchement. « La jeune maman, prise en faute, se retourne alors, mécaniquement, comme un automate, bien droite, tout sourire évanoui de son visage », indique l’hebdomadaire.

«C’était même la soupe à la grimace », croit savoir le magazine people.
Et pour se remettre de ses émotions, après leur retour Frogmore Cottage, leur résidence située à une vingtaine de kilomètres de Londres, l’ex actrice se serait réfugiée auprès d’Archie, son bébé de 1 mois’.

1 comment

  1. Vas y Harry montre que c est toi qui porte le pantalon, elle te bouffe le nez pour sa petite célébrité

Laisser un commentaire

Close