Close
Prince Harry et Meghan Markle, bonheur gâché, nouvelle déballage de Thomas Markle, le père de la duchesse

Prince Harry et Meghan Markle, bonheur gâché, nouvelle déballage de Thomas Markle, le père de la duchesse

Alors qu’ils pensaient profiter à fond de la naissance de leur petite Lilibet qui a vu le jour le 4 juin dernier, Meghan Markle et le prince Harry voient leur bonheur gâché par une attaque sournoise de Thomas Markle, le père de la duchesse.

D’après une information révélée par The Mirror, cet ancien chef éclairagiste de cinéma envisagerait de balancer sur sa fille une nouvelle fois. Il lui reproche sa distance prise depuis son entrée dans la famille royale.

Sa prise de parole, ce serait ce dimanche 13 juin dans le cadre de l’émission 60 minutes Australia dont la bande-annonce a déjà été diffusée.

Le père de Meghan Markle promet de sortir les griffes.

«Je ne lui ai pas parlé à Meghan depuis les deux jours qui ont précédé son mariage », rappelle-t-il selon les propos rapportés par le média anglais qui dévoile une séquence vidéo d’une quartaine de secondes.

«Je n’ai eu aucun coup de fil, j’ai juste entendu la nouvelle à la radio », dit-il, en référence à la naissance de sa petite fille Lilibet. « Je suis très déçu à l’idée que je pourrais ne pas tenir ma petite-fille dans mes bras ».
Il rappelle au passage les raisons de sa brouille avec sa fille Meghan, évoquant une regrettable erreur.
«Vous voulez du linge sale ? C’est la première fois que je discute de ces choses », balance le beau-père du prince Harry.

Laisser un commentaire

Close