Close
Prince Harry et Meghan Markle, bêtes noires de Charles, cauchemar à Clarence House

Prince Harry et Meghan Markle, bêtes noires de Charles, cauchemar à Clarence House

Le Prince Harry et Meghan Markle seraient considérés comme les bêtes noires du prince Charles dont ils auraient transformé le quotidien en cauchemar. L’héritier du trône britannique n’en pourrait plus.

Son influence sur la famille royale diminue.
« Charles vit un cauchemar depuis quelques années alors que son accession au trône est de plus en plus imminente », rapporte le magazine New Idea, qui revient sur les déboires actuels du futur roi d’Angleterre. Il ne serait pas au top de sa forme. Les ennuis s’accumuleraient depuis la distance prise par le Prince Harry et Meghan Markle qui ont renoncé à leurs activités protocolaires.

« Son propre fils [Prince Harry] a fait défection, son frère [Prince Andrew] a fait part de ses inquiétudes quant au fait que toute la famille doit défendre cette affaire civile d’agression sexuelle et le pire de tous, son ancien membre du personnel le plus proche [Michael Fawcett] fait l’objet d’une enquête. C’est un cauchemar », a fait savoir une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et la grande crainte du prince Charles serait la biographie du prince Harry, un projet prévu pour l’année prochaine et qui ferait trembler le palais de Buckingham.

Dans un communiqué, le duc du Sussex a fait part de sa volonté de partager
« les leçons de vie qui ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui ».
Mais d’après plusieurs sources, le prince Charles et son épouse devraient avoir quelques sueurs froides.

Il serait question de la mort de sa mère, la princesse Diana, et sur les personnes qui en sont responsables ». Autant dire qu’on peut s’attendre
à de nouvelles révélations fracassantes !

Laisser un commentaire

Close