Prince Harry et Meghan Markle, leur bébé sera vegan, Et ça ne plaît pas à la reine

14 avril 2019 - 22h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Décidés à ce que leur futur enfant dont la venue au monde devienne vegan, Meghan Markle et prince Harry s’attirent les foudres de la reine Elisabeth II.

Après New Weekly, Closer confirme que le duc et la duchesse de Sussex sont bien décidés à ce que leur enfant devienne vegan. Cette décision ne serait pas partagée par la reine.

Closer affirme le souveraine de 92 ans « sous le choc ».
Et il y aurait de quoi précise le diététicien et nutritionniste, Jean-Paul Blanc, qui officie à Neuilly sur scène, cité par le magazine people.

« Lorsqu’un bébé est nourri au lait maternel, sa mère lui apporte son fer, ses acides aminés et ses vitamines. C’est pourquoi on supplémente les futures mamans en fer, acide folique et suppléments vitaminiques. Mais lorsque l’enfant atteint le stade de la diversification alimentaire, il ne faut pas faire n’importe quoi », explique-t-il.

Et de préciser que toutes les « sociétés savantes déconseillent le végétalisme pour les enfants, car exclure la viande, le poisson, les œufs et les produits laitiers n’est pas compatible avec l’équilibre nutritionnel dont ils ont besoin en pleine croissance ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, les stratégies secrètes pour briser Meghan, les secrets dévoilés

Pour maintenir la paix dans la famille, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient choisi des moyens peu communs pour défendre les intérêts de la monarchie. Et cela en opposition contre Meghan Markle, qui serait perçue comme une ennemie intime.

Prince Harry et Meghan Markle enterrent la reine - encore des dossiers insultants pour Spotify

Le prince Harry et Meghan Markle semblent décidés à enterrer la reine, déjà fragilisée par la maladie en balançant d’autres détails sur la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Meghan Markle en pleine crise de nerfs, sa violente dispute avec Harry « dévoilée » par Netflix

S’il est une chose que Meghan Markle espère couper de son documentaire pour Netflix, ce serait un violente dispute avec le prince Harry à New York. Elle s’en voudrait de son manque de sang froid.

Prince Harry et Meghan Markle en perte de vitesse : Hollywood s’enflamme pour William

Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince...

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise, régime spécial inspiré de Katy Perry, sa voisine

Complexée par ses rondeurs, comme elle l’a confiée à plusieurs reprises, même si son mari, le prince Harry, Meghan Markle, qui serait enceinte son troisième enfant, aurait opté par un régime assez spécial, qui lui aurait été inspiré de Katy Perry,...

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Prince William incapable de faire confiance à Harry - Un traitre et un espion

Malgré leur rapprochement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, leur grand-mère adorée, le prince William et le prince Harry ne se feraient pas confiance. L’héritier du trône britannique reste sur ses gardes.