Close
Prince Harry et Meghan Markle, leur bébé sera vegan, Et ça ne plaît pas à la reine

Prince Harry et Meghan Markle, leur bébé sera vegan, Et ça ne plaît pas à la reine

Décidés à ce que leur futur enfant dont la venue au monde devienne vegan, Meghan Markle et prince Harry s’attirent les foudres de la reine Elisabeth II.

Après New Weekly, Closer confirme que le duc et la duchesse de Sussex sont bien décidés à ce que leur enfant devienne vegan. Cette décision ne serait pas partagée par la reine.

Closer affirme le souveraine de 92 ans « sous le choc ».
Et il y aurait de quoi précise le diététicien et nutritionniste, Jean-Paul Blanc, qui officie à Neuilly sur scène, cité par le magazine people.

« Lorsqu’un bébé est nourri au lait maternel, sa mère lui apporte son fer, ses acides aminés et ses vitamines. C’est pourquoi on supplémente les futures mamans en fer, acide folique et suppléments vitaminiques. Mais lorsque l’enfant atteint le stade de la diversification alimentaire, il ne faut pas faire n’importe quoi », explique-t-il.

Et de préciser que toutes les « sociétés savantes déconseillent le végétalisme pour les enfants, car exclure la viande, le poisson, les œufs et les produits laitiers n’est pas compatible avec l’équilibre nutritionnel dont ils ont besoin en pleine croissance ».





1 comment

  1. Morgane says:

    « toutes les « sociétés savantes déconseillent le végétalisme » … mmmh c´est donc pour cela que les plus grands organismes de nutrition du monde, notamment des États-Unis et de Grande-Bretagne déclarent officiellement qu´un régime végétalien est adapté pour tous les stades de la vie…

    Je me demande par qui est financé ce Jean-Paul Blanc pour sortir des absurdités non fondées pareilles à propos du régime végétalien.

Laisser un commentaire

Close