Close
Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 en route, une bosse suspecte à Windsor (photo)

Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 en route, une bosse suspecte à Windsor (photo)

Pour sa sortie à Windsor avec le prince Harry et les Cambridge, Meghan Markle affichait une surprenante rondeur en niveau du ventre. Elle serait peut-être enceinte de son troisième enfant, un peu plus d’un an après la venue au monde de la petite Lilibet.

Une confirmation de cette réjouissante nouvelle ne serait pas une surprise.
Le prince William et Kate Middleton ont convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor. C’est la résidence habituelle de la souveraine, avant qu’elle ne se rende à Balmoral, sa résidence écossaise où elle a perdu la vie le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans.

Et pendant cette sortie, qui pourrait marquer la réconciliation entre les Cambridge et les Sussex, Meghan Markle semblait mal à l’aise en public.

Et pour beaucoup médias britanniques, dont The Express, qui a dévoilé les images, l’ex-actrice était perdue face à la foule, avant d’être rassuré par le prince Harry qui lui tenait la main et le prince William qui lui donnait quelques consignes.

Et c’est peut-être par crainte que son doux secret soit dévoilé. L’épouse du prince William affichait en effet une surprenante rondeur, une bosse au niveau du ventre qui pourrait être un signe annonciateur d’une troisième grossesse, alors que sa petite Lilibet a célébré en juin dernier son premier anniversaire.

Laisser un commentaire

Close