Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.
Les révélations détaillées de Harry sur sa consommation de drogue ont également nui à leur image, rapporte le magazine In Touch, qui fait état d’une bataille féroce pour leur image, une guerre sournoise contre le Palais.
Pour l’occasion, le média allemand se base une enquête menée par le magazine « Newsweek », les cotes de popularité du couple ont chuté.
Le duc du Sussex aurait perdu 48 points pour atteindre moins 10 et sa chère et tendre aurait perdu 40 points pour atteindre moins 17.
Même l’oncle du prince Harry, le prince Andrew, classé à moins 2 malgré le scandale sexuel et les allégations d’abus, est mieux considéré qu’eux.
En plus de la dégradation de leur image auprès du public, les amis célèbres du couple auraient également commencé à prendre leurs distances, comme l’ancien président américain Barack Obama et sa femme Michelle, qui étaient pourtant « de fervents supporters de Harry et Meghan », précise la publication.
Pour contrer cette tendance, la duchesse du Sussex aurait tenté de regagner en sympathie en réactivant son blog « The Tig » et en s’investissant dans des causes caritatives. Cependant, ses actions ne sont pas exemptes de critiques, notamment en « raison de ses choix de tenues extravagants lors de visites dans des centres de charité ».
En somme, malgré les efforts déployés pour améliorer leur image, le couple semble en difficulté et leur popularité est en chute libre.
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo) Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux…
- Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.…
- Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme ! Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait Une nouvelle éclaircie dans l’horizon…
- Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III…
- Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment…
- Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions…
- Prince Harry et Meghan Markle : Révélation choquante sur leur contrat de mariage, il perd tout Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de…
- Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry – Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ? Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse…
Laisser un commentaire