Close
Prince Harry et Meghan Markle, baptême de Lilibet, Kate Middleton et William encore rabaissés

Prince Harry et Meghan Markle, baptême de Lilibet, Kate Middleton et William encore rabaissés

Le prince Harry et Meghan Markle qui voudraient faire baptiser Lilibet à Windsor, s’apprêteraient à commettre une grave erreur. Le Prince William et Kate Middleton seraient snobés.

La question est sur toutes les lèvres, où sera baptisée Lilibet, « la fille des Sussex ? Selon une source du Sun, le couple à Los Angeles, souhaiterait que son deuxième enfant soit baptisé au château de Windsor, comme leur fils ainé Archie », rapporte le magazine Closer dans son édition datée du 10 septembre.

Le second fils du prince Charles et son épouse auraient dans ce sens sollicité une rencontre officielle de la reine Elizabeth pour organiser l’événement, comme ce fut le cas pour le petit Archie, le fils ainé du couple.

Mais d’après l’hebdomadaire cette information ne serait pas crédible.

Elle l’aurait sans doute été si le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas pris de distance avec la famille royale en renonçant à leurs activités protocolaires.
Cette décision a officiellement été prise pour préserver leur intimité, motif finalement mis en doute par les observateurs avisés de la famille royale.

«Lilibet sera donc très probablement baptiser à Los Angeles, entourée des proches de Meghan Markle ».

Le Prince William et son épouse, Kate Middleton ne seraient pas conviés, un coup insultant des Sussex.

Laisser un commentaire

Close