Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Publié le : 09/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s'annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l'événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Selon des informations exclusives du média britannique The Express, les assistants royaux sont sur le qui-vive, s'assurant que les mots « H ou M » ne franchissent jamais les portes de la cour royale. Les noms de Meghan Markle et Prince Harry sont tabous.


Une source anonyme a révélé que même si le roi Charles prévoit une réception somptueuse à Clarence House le 14 novembre, et qu'il participera à un événement caritatif à Highgrove un jour plus tôt, il a été clairement indiqué que toute discussion sur les Sussex serait évitée à ces deux événements majeurs. Pas question de gâcher la fête.

«L’événement de la fondation était initialement prévu à Dumfries House, mais le roi a souhaité un événement secondaire à Highgrove pour se joindre aux célébrations », a ajouté la source, soulignant l'importance de respecter les consignes strictes « pour maintenir une atmosphère festive ».

Malgré les tensions persistantes au sein de la famille royale, les célébrations continueront avec des événements prévus aux Highgrove Gardens et à Dumfries House en Écosse le 13 novembre. Le roi Charles semble « déterminé à assurer le succès des festivités tout en évitant toute controverse liée aux membres ex-royaux controversés ».

Ces articles peuvent vous intéresser :

Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

Meghan Markle – Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Couronnement de Charles III : Kate Middleton bouscule les traditions vestimentaires de la famille royale

Le couronnement de Charles III est l’un des événements les plus attendus de l’année 2023. La cérémonie se déroulera le 6 mai à l’abbaye de Westminster, où des milliers de personnes sont conviées pour assister à ce moment historique. Et il se pourrait que Kate Middleton brise ce jour-là une vieille tradition.

Kate Middleton et Prince William – la famille au cœur d’un scandale de pédophilie

Un scandale de pédophilie, qui secoue actuellement l’Angleterre, secoue également la famille royale, et pourrait précipiter Kate Middleton et le prince William sur le trône. Le prince Charles éclaboussé.

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à « rejeter » l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale se confirme.

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle et Prince Harry vengés contre Kate Middleton, ridiculisée par Miss Jamaïque, leur soutien

Meghan Markle et le prince Harry sont installés tranquillement à L.A, ce qui n’a pas empêché leur ombre de peser sur le voyage officiel de Kate Middleton et du prince William aux Caraïbes, avec une étape très médiatisée en Jamaïque.