Close
Prince Harry et Meghan Markle baissent la garde à L.A, geste apaisant de Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle baissent la garde à L.A, geste apaisant de Kate Middleton

Si le prince Harry et Meghan Markle sont supposés se méfier du prince William, en revanche, ils se seraient adoucis à l’égard de Kate Middleton, qui auraient fait un pas vers eux.

Une source royale confie au magazine américain US Weekly que la duchesse de Cambridge et la duchesse du Sussex pourraient laisser de côté leurs différends et bientôt se réconcilier, une décision que réjouirait l’ensemble du clan
« Elles échangent régulièrement par texto depuis plisseurs mois, à la suite de naissance de Lilibet Diana », a confié une source proche de la famille royale. Les tensions se sont apaisées entre Kate et Meghan ». Les rapports ne sont pas totalement sereins, mais cela irait dans le bon sens.
Un geste aurait permis de renouer le dialogue.

La future reine consort avait fait parvenir un cadeau à sa nièce, Lilibet Diana, une jolie attention que l’on aurait peut-être eu du mal à imaginer il y a peu.

«Kate tend la main à Meghan beaucoup plus depuis que Lilibet est née. Elle envoie des notes et des cadeaux et essaie de nouer une relation », glisse cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Pour autant, l’épouse du prince William n’a pas encore rencontré sa nièce, mais elle espère que ce sera pour bientôt.
« Je lui souhaite tout le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer. Nous ne l’avons pas encore rencontrée, mais j’espère que ce sera bientôt », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close