Close
Prince Harry et Meghan Markle, anniversaire d’Archie, leur énorme action dévoilée (photo)

Prince Harry et Meghan Markle, anniversaire d’Archie, leur énorme action dévoilée (photo)

Pour le second anniversaire de leur petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de faire une bonne action, avec une croisade contre le Covid-19, fichu virus qui continue de faire des victimes.

Et la nature de cette action est précisée par le site de leur fondation, Archewell, où les Sussex expliquent leur volonté de marquer cet événement en s’illustrant avec un acte de service.

Pour un don de 5 dollars, une somme correspondant à une dose de vaccin, leurs partenaires, un grand nombre d’organisation, transformeront cette somme à 20 dollars.

«Chaque dollar compte – non seulement il aidera à sauver des vies, mais il aidera à sauver les familles et les communautés », a-t-il précisé dans un communiqué publié par leur fondation.

Le magazine Us Weekly, qui a obtenu les confidences d’un proche, précise de son côté que le prince Harry et Meghan Markle ont fabriqué eux-mêmes la carte d’anniversaire de leur fils, et ont aussi écrit un joli poème.
Le petit Archie aurait par ailleurs été couvert de cadeaux.
Les membres de la famille dont le prince William et Kate Middleton lui avaient déjà adressé les cadeaux depuis plusieurs semaines, tout comme le prince Charles.

Laisser un commentaire

Close