Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres
Ce revirement radical survient après leur départ en 2020 et leur retrait en tant que membres majeurs de la famille royale.
Une source révèle au magazine Life & Style que le couple traverse actuellement une zone orageuse. La Californie où ils ont posé leurs valises ne répond plus à leurs besoins. Et au même temps, leur situation financière ne serait plus reluisante.
D’après le magazine américain, le duc du Sussex aurait discrètement négocié avec le roi Charles III pour reprendre des rôles au sein de la famille royale, et cette manœuvre aurait été accueillie favorablement.
«Harry et Meghan sont reconnaissants de cette opportunité », précise la source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
La série de révélations intimes d'Harry dans ses docu-séries Netflix de 2022 souligne son désir de retrouver ses racines britanniques. « Les étranges réunions de famille me manquent, le Royaume-Uni me manque, mes amis me manquent », avait admis le prince Harry.
Cependant, cette décision ne semble pas être une réinstallation permanente. Meghan Markle aurait une vision optimiste, envisageant de passer huit mois par an à Los Angeles et le reste du temps à Kensington Palace. Selon la source, cette alternance entre la vie à Los Angeles et un appartement spacieux au Kensington Palace pourrait servir à « réparer leur mariage », en fournissant un cadre propice à la réconciliation avec la famille royale.
Cette démarche vise également à restaurer les liens familiaux brisés avec le prince Charles, grand-père affectueux de leurs enfants. "Il aime Harry et ses petits-enfants, et il souhaite retrouver sa famille", indique la source.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Meghan Markle estomaquée, révélation sur l’enfant caché de Harry, l’hommage de Time gâché
Meghan Markle et le prince Harry sont à l’honneur dans le dernier « Time », qui les a classés parmi les personnalités les plus influentes du monde. C’est le moment choisi par un magazine allemand d’exhumer une sombre histoire, celle de l’existence de l’enfant caché du prince Harry.
Kate Middleton, clash avec Meghan Markle intimidante, une amie de Camilla Parker-Bowles brise le silence
Les circonstances d’un clash entre Kate Middleton et Meghan Markle ont une nouvelle fois été précisée par Kirstie Mary Allsopp, une présentatrice de télévision, très proche de Camilla Parker-Bowles.
Prince Harry menacé par Meghan Markle, elle veut lui arracher la tête
Si le prince Harry a pris ses distances avec son père, le prince Charles, ce serait pour éviter de froisser sa femme, Meghan Markle, supposée avoir une certaine emprise sur lui.
Banquet royal à Versailles : Pourquoi Charles III et Camilla Parker-Bowles délaissent un plat français emblématique ?
La visite royale de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France, prévue du 20 au 22 septembre, suscite déjà l’attention des médias et des gastronomes. Le banquet royal qui aura lieu à Versailles en l’honneur de cette visite est au centre de toutes les spéculations concernant le menu.
Kate Middleton et William angoissés par Meghan Markle, capable du pire, son profil psychologique analysé
En vacances familiales dont un endroit non précisé, Kate Middleton et le prince William adopteraient à l’avenir une autre stratégie contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient à l’avenir ménagés afin d’éviter de les perdre définitivement en franchissant la ligne rouge.
Prince Harry ridiculisé à la veillée en hommage à la reine – Un détail sur son uniforme lui brise le cœur
À l’occasion de la veillée organisée en l’honneur de la reine Elizabeth II, le prince Harry aurait eu le cœur brisé à cause d’un détail vestimentaire, une différence de plus avec le prince William.
Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry
Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.
Kate Middleton « émotions contradictoires », sa pénible période avec William exhumée
Si Kate Middleton a toujours été très apaisante pour le prince William depuis le début de leur relation malgré de rares, frictions, il est période où elle aurait eu mal à le calmer. C’était durant l’engagement du prince Harry en Afghanistan.