Close
Prince Harry et Meghan Markle à l’improviste à Londres, l’argument choc d’Eugénie

Prince Harry et Meghan Markle à l’improviste à Londres, l’argument choc d’Eugénie

Après une absence de quelques mois, le prince Harry aurait finalement été forcé de faire son grand retour à Londres, après une discussion franche avec la princesse Eugénie. Meghan Markle hésiterait encore pour des raisons de sécurité.

Le duc du Sussex a été immortalisé au côté de sa cousine au Super Bowl du week-end dernier à Los Angeles. Et cette rencontre était aussi l’occasion d’aborder certains sujets très sérieux, notamment celui du retour du prince Harry à Londres.

« Eugénie a rapporté à quel point les choses vont mal au palais », a confié une source.

La semaine dernière, la reine Elizabeth est confrontée à quelques problèmes de santé, et les membres de la famille royale, les quatre conseillers, était indisponible. Le prince William était à Dubaï, le prince Charles a été contraint à l’isolement après avoir été testé positif au COVID pour la deuxième fois, et le prince Andrew écarté à la suite de son implication dans un scandale sexuel.

Le prince Harry se serait vu proposer de faire des missions ponctuelles au nom de la famille royale, et il n’aurait pas refusé la requête. Meghan Markle n’aurait pas pour le moment donné son accord.

Laisser un commentaire

Close