Close
Prince Harry et Meghan Markle, 60 millions tombés du ciel, confidence d’un spécialiste

Prince Harry et Meghan Markle, 60 millions tombés du ciel, confidence d’un spécialiste

Depuis leur sortie de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont bien un objectif, celui de suivre le même modèle que le couple Obama, qui a touché un gros pactole avec leur biographie.

Cette confidence est livrée par Stephen Clarke, auteur du livre « Elizabeth II, ou l’humour souverain » lors d’un entretien accordé à Franceinfo.

Dans un premier temps, le journaliste rappelle que malgré la distance prise avec la famille royale, le prince Harry est toujours héritier du trône britannique.

« Mais c’est assez codifié en Angleterre : soit il fait des événements royaux en ouvrant des écoles et tout ça et il touche un salaire de la couronne, soit il ne le fait pas. Il a choisi de ne pas le faire. Légalement, il est en dehors et a le droit de gagner sa vie autrement », précise ce spécialiste des têtes couronnées.

Si les Sussex n’avaient pas renoncé à leurs activités protocolaires, il n’est pas question de « gagner leur vie comme ils l’entendent.
« Il ne pourrait pas faire des interviews et gagner des millions en faisant des pubs ou des trucs comme ça. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire, mais ils vont surement écrire un livre ensemble. Vous savez, leur modèle, c’est le couple Obama qui a touché 60 millions de dollars pour leur biographie », a-t-il précisé.
« Je pense que Harry et Meghan visent un peu ça, donc toutes ces histoires de « oh, qu’est-ce qu’on a souffert », ça fait un peu ambiance « on prévend le livre », a précisé.

Laisser un commentaire

Close