Close
Prince Harry, espoirs brisés avec Meghan Markle à L.A -, douchés par une décision de William

Prince Harry, espoirs brisés avec Meghan Markle à L.A -, douchés par une décision de William

Le prince Harry et Meghan Markle seraient snobés par le prince William et Kate Middleton, qui les éviteraient pour leur prochain voyage aux États-Unis. Ce serait une question de protocole. Les Sussex seraient douchés par cette décision.

Le duc et la duchesse de Cambridge prévoient un voyage officiel aux États-Unis courant 2022, mais aucune rencontre avec les Sussex ne serait prévue.

«Ils ne font plus partie de la famille royale, ils ne peuvent pas partager une tournée dans laquelle William représente la Couronne » a précisé Duncan Larcombe, auteur du livre Prince Harry: The Inside Story.

Ce spécialiste des têtes couronnées a été interrogé à ce sujet par le magazine «OK ! », où il estime qu’une rencontre officielle entre les Cambridge et les Sussex est exclue. Une rencontre privée pourrait être envisagée.

« Un voyage en Amérique est inévitable, car les États-Unis sont notre allié le plus proche, mais compte tenu de la situation, le prince William ne voudra en aucun cas partager une partie d’un voyage officiel, dans lequel il représente la reine, la Grande-Bretagne et le Commonwealth, avec le prince Harry », a-t-il lâché, tuant ainsi dans l’œuf cet espoir de Meghan Markle.
L’épouse du prince Harry disait espérer une petite visite à Los Angeles lors de son passage dans l’émission Ellen DeGeneres.

2 comments

  1. « tuant ainsi dans l’oeuvre » ne veut rien dire. L’expression que vous auriez pu utiliser est « tuer dans l’oeuf ».

    1. Merci Lili, c’est corrigé

Laisser un commentaire

Close