Le prince Harry et Meghan Markle seraient snobés par le prince William et Kate Middleton, qui les éviteraient pour leur prochain voyage aux États-Unis. Ce serait une question de protocole. Les Sussex seraient douchés par cette décision.
Le duc et la duchesse de Cambridge prévoient un voyage officiel aux États-Unis courant 2022, mais aucune rencontre avec les Sussex ne serait prévue.
«Ils ne font plus partie de la famille royale, ils ne peuvent pas partager une tournée dans laquelle William représente la Couronne » a précisé Duncan Larcombe, auteur du livre Prince Harry: The Inside Story.
Ce spécialiste des têtes couronnées a été interrogé à ce sujet par le magazine «OK ! », où il estime qu’une rencontre officielle entre les Cambridge et les Sussex est exclue. Une rencontre privée pourrait être envisagée.
« Un voyage en Amérique est inévitable, car les États-Unis sont notre allié le plus proche, mais compte tenu de la situation, le prince William ne voudra en aucun cas partager une partie d’un voyage officiel, dans lequel il représente la reine, la Grande-Bretagne et le Commonwealth, avec le prince Harry », a-t-il lâché, tuant ainsi dans l’œuf cet espoir de Meghan Markle.
L’épouse du prince Harry disait espérer une petite visite à Los Angeles lors de son passage dans l’émission Ellen DeGeneres.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et William douchent Harry, geste snobe au jubilé Les rapports entre Kate Middleton, le prince William avec Meghan Markle et le prince Harry, ne seraient pas sereins. Leurs retrouvailles étaient perçues comme une…
- Meghan Markle face à la crise de colère du Prince Harry - Un geste de la reine a tout déclenché Le prince Harry s’est illustré par une crise de colère qui aurait surpris même Meghan Markle. Et sa réaction a été prédite par le prince…
- Kate Middleton et William, sans pitié pour Prince Harry au bord des larmes en public Kate Middleton et le prince William se seraient montrés sans pitié pour le prince Harry lors de son escapade express à Londres pour la jubilé…
- Meghan Markle et Prince Harry, accueil glacial par la Reine, énorme faux pas à Windsor Meghan Markle et le prince William auraient déçu la reine Elizabeth à laquelle ils ont rendu une visite express cette semaine, avant de mettre le…
- Meghan Markle et Prince Harry marginalisés, comportement cruel et froid du Palais, De retour à Los Angeles après un séjour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle se remettraient tout doucement de l’humiliation subie pendant le…
- Meghan Markle et Prince Harry, le plan de William débusqué, ce qu’il prépare au Palais Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement eu raison sur le prince William, supposé avoir tout fait afin de les écarter de la famille…
- Prince Harry et Meghan Markle torpillés avant des vacances à Balmoral, encore une humiliation Les espoirs du prince Harry et Meghan Markle auraient été douchés par le Palais, alors qu’ils auraient espéré une invitation à Balmoral en Écosse cet…
- Prince William et Kate Middleton, fin du conte de fée, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent Le prince William et Kate Middleton seraient en partie à l’origine de la fin de lune de miel entre Meghan Markle et le prince Harry.…
« tuant ainsi dans l’oeuvre » ne veut rien dire. L’expression que vous auriez pu utiliser est « tuer dans l’oeuf ».
Merci Lili, c’est corrigé