Close
Prince Harry, enragé et humilié, cette trouble confidence de Meghan Markle sur un chanteur toxicomane (photo)

Prince Harry, enragé et humilié, cette trouble confidence de Meghan Markle sur un chanteur toxicomane (photo)

Après le prince William et Kate Middleton, ce serait au tour du prince Harry et Meghan Markle de faire face à une petite crise. La rumeur court.

Si le magazine In Touch rassure sur l’unité du duc et de la duchesse de Sussex, heureux parents d’un petit Archie né le 6 mai dernier, on ne peut pas en dire autant de Woman’Day, qui prétend leur couple en crise.

prince-harry-enrage-humilie-cette-trouble-confidence-meghan-markle

Une confidence de Meghan Markle déterrée par la presse britannique aurait mis le feu aux poudres.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait «enragé et humilié» par une série de révélations choquantes à propos du passé de sa femme », et maintenant, la grande crainte, c’est que d’autres « révélations viennent mettre en péril » leur mariage.

Le magazine australien fait référence à une confidence de l’ex actrice quelques mois avant sa rencontre avec le prince Harry.

La duchesse du Sussex aurait reconnu un petit faible pour un chanteur qui participait à X Factor, le britannique Matt Cardle, qui a traversé une période trouble, notamment la toxicomanie avant de voir sa carrière prendre son envol.

Par ailleurs, suite à son divorce avec Trevor Engelson, Meghan Markle aurait avoué un « petit faible pour les anglais », et elle aurait ciblé quelques uns.

Laisser un commentaire

Close