Close
Prince Harry, l’enfer à la maison, terrifiantes angoisses, Charles sème la zizanie

Prince Harry, l’enfer à la maison, terrifiantes angoisses, Charles sème la zizanie

Si le prince Harry s’affiche tout sourire en public et lors de ses sorties protocolaires, en privé, ce serait l’angoisse. Et ce serait en partie lié au prince Charles.

Le Soir Mag, qui reprend une information du National Enquirer livre de bien inquiétantes nouvelles de duc du Sussex, aux prises avec des tourments intérieurs.

Ce serait l’enfer à la maison et la trouble raison est précisée. Sa terrifiante angoisse serait qu’il devienne un père aussi « atroce » que le prince Charles.
«Il est terrifié à l’idée d’échouer en tant que père. Il veut être un bien meilleur homme que son père, mais il n’est pas sûr d’en être capable», a confié une source.

Le papa du petit Archie, né de sa relation avec Meghan Markle, en voudrait toujours à son père pour sa déplorable attitude à l’égard de la princesse Diana.

La regrettée princesse confiait que son époux distant ne l’avait jamais soutenu après la venue au monde du prince Harry. Celui-ci n’était pas bien accueilli.
Le prince Charles espérait une fille, et il aurait vécu la naissance de son second fils comme une grosse déception.

«Oh, mon Dieu, s’était-il par ailleurs exclamé, c’est un garçon ! Et en plus, il est roux !».





1 comment

  1. martine vanbrusselen says:

    Ne détruit pas ton couple pour ton père ni ta chère belle mère …moi je l’aime pas du tout m’aime ton père… ta maman c’était une femme formidable …moi j’ai une petite fille on lui a donné le non de ta maman Harry …tu a une femme en or aussi et …tom frère qu’est ce il en pense de tout ça …pourquoi tu vas pas habiter autre par avec ta femme et des enfant …que vivrent dans le palais …moi je vis en Belgique bonne soirée Harry

Laisser un commentaire

Close