Close
Prince Harry en veut à mort à Kate Middleton pour un simple regard (photo)

Prince Harry en veut à mort à Kate Middleton pour un simple regard (photo)

Le prince Harry aurait été agacé par un simple regard lancé par Kate Middleton lors de son récent séjour à Balmoral, la résidence royale en Ecosse, où la famille royale s’était réunie cet été.

Le 25 août dernier, la reine Elizabeth II, qu’une rumeur affirme affaiblie avait convié l’ensemble de son clan, histoire d’apaiser les tensions.

Presque l’ensemble de la famille royale était sur place à part à le prince Harry, et femme Meghan Markle, supposés avoir séjourné dans un pavillon de chasse, situé une trentaine de kilomètres de Balmoral.

‘Une preuve que le duc et la duchesse de Sussex ont pris leur distance’, croit savoir le magazine anglais ‘Who’.
Et d’affirmer ensuite au détour de son article agrémenté de photo qu’un regard de ‘triomphe’ lancé par Kate Middleton aux photographes en se rendant avec la reine à l’église Crathie, près du château de Balmoral, aurait fortement agacé le prince Harry.

Et la raison est assez surprenante. ‘Harry croit que ce regard est une manière de le narguer avec Meghan’, croit savoir une source.

A l »époque,  le duc et la duchesse de Sussex étaient faisaient l’objet de critique pour s’être rendus en jet privé à Nice et ensuite à Ibiza, alors qu’ils s’affirmaient ‘écologiques’ dans leur comportement quotidien.





Laisser un commentaire

Close