Close
Prince Harry en veut à Meghan Markle, marionnettiste, son ridicule surnom au Palais

Prince Harry en veut à Meghan Markle, marionnettiste, son ridicule surnom au Palais

En couple depuis cinq ans avec Meghan Markle, le prince Harry regretterait déjà de ne pas avoir assisté au mémorial du prince Philip, son grand-père. Son épouse aurait acheté son œuvre, celui de la couper de sa famille.

«Je suis sûr qu’il le regrette déjà. Je suis sûr que le jour où la décision a été prise, de ne pas y aller, il l’a regretté », a confié une source proche du prince Harry, citée par OK !

Le duc du Sussex voit sa famille s’éloigner et « ça lui fait terriblement mal ».
Malgré son absence avec Meghan Markle à cet hommage au prince Philip, les projecteurs étaient braqués sur eux, et tout le monde a souligné leur absence.

« Ça lui va mal. Je sais que Harry en a marre de tout ça. Vous pouvez voir le stress, la colère, la douleur et bien plus encore sur son visage », estime cet intime.

Une autre va beaucoup plus loin et accuse Meghan Markle, qui serait surnommé au Palais la marionnettiste, d’avoir achevé son œuvre, celui de mettre le prince Harry dans une sorte de bulle.

«Eh bien, Hazbeen, votre marionnettiste a mis sa dernière ficelle autour de votre cou, elle va maintenant vous larguer, et vous faire chanter. Harry est un enfant gâté », a glissé cet intime, visiblement remonté.

Laisser un commentaire

Close