Close
Prince Harry en plein divorce – Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Prince Harry en plein divorce – Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.

C’est l’accusation portée le prince Harry dans le cadre de son documentaire sur Netflix, « Harry & Meghan », où les membres de la famille en prennent pour leur garde en particulier son frère, le prince William, qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Il affirme que les communicants du Palais n’hésitent pas à balancer des rumeurs.
«Si votre équipe de communication veut éviter la publication d’un article négatif sur vous, elle va proposer des informations sur d’autres membres de la famille, a rapidement », affirme le second fils du roi Charles.

Il laisse entendre que des rumeurs d’ordre privé dont des frictions conjugales fuitent très souvent. Parfois, il s’agirait de mensonge.
«Les services de presse royaux se retrouvent à œuvrer les uns contre les autres », a-t-il par ailleurs indiqué. «Je préfère être détruit par la presse que de continuer à jouer à ce jeu d’échanges d’informations ».
Et certaines rumeurs à son sujet lui ont brisé le coeur. Le mari de Meghan Markle n’en précise pas la nature, mais c’est sans doute celle prétendant son couple avec la mère de ses enfants fragilisé.

Laisser un commentaire

Close