Close
Prince Harry en plein désarroi, comportement inacceptable de Meghan Markle épinglé

Prince Harry en plein désarroi, comportement inacceptable de Meghan Markle épinglé

Le prince Harry et Meghan Markle essaient de redorer leur image, ternie par leur sortie de la famille royale, et leurs nombreuses prises de paroles impudiques. Mais d’autres révélations touchant la duchesse pourraient les déstabiliser davantage.

«Des réclamations plus dommageables pourraient survenir », annonce le journaliste Duncan Larcombe dans un dossier publié par Closer UK.

L’affaire opposant Meghan Markle au Mail on Sunday vient à peine de se terminer, une bataille surmédiatisée marquée par la victoire relative de la duchesse. Son image est ternie pour avoir oublié de transmettre des informations cruciales aux juges.

Il en a pour autant terminer avec les affaires et pour cause !
L’année prochaine, seront publiés les résultats des enquêtes sur le harcèlement dont l’épouse du prince Harry se serait illustrée.
Buckingham Palace a annoncé en mars qu’il enquêtait sur le supposé comportement « inacceptable de Meghan envers le personnel ».

En juin dernier, il était confirmé qu’une enquête était « toujours en cours ».
«L’enquête pourrait révéler des allégations encore plus dommageables à propos de Meghan. (…). Mais je pense que cette récente victoire judiciaire pour Meghan et Harry les rendra déterminés à regagner le soutien du public en multipliant les sorties publiques », a précisé cet observateur avisé de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close