Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?
Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.
Meghan Markle est au cœur de l'histoire. Selon le magazine australien, une révélation sur le passé de Meghan Markle mettrait dans l’embarras le prince Harry.
C'est la journaliste britannique Katie Hind qui a fait surgir ces détails captivants. En novembre 2015, à une époque où Meghan Markle ne connaissait pas encore l’héritier Windsor et ne lui portait aucun intérêt, elle était occupée à échanger des messages avec un footballeur, Ashley Cole. La journaliste se souvient de ces conversations où la duchesse du Sussex manifestait un vif intérêt pour ce joueur britannique.
À cette époque, Ashley Cole était âgé de 35 ans, soit un an de plus que Meghan Markle.
Il semblait très attiré par l'actrice et lui envoyait des messages sur les réseaux sociaux. Cependant, lorsque l’ex-actrice a découvert sa réputation de séducteur, les choses ont pris un tournant inattendu.
Elle aurait coupé les ponts.
À l'époque, elle venait de divorcer de son mari, le producteur de cinéma Trevor Engelson, et ses amis l'avaient avertie de se méfier d'Ashley Cole. Meghan aurait alors déclaré : « Certains de mes amis m'ont aussi dit de rester à l'écart de lui. Je pense que je vais laisser tomber ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide
La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.
Prince Harry et Meghan Markle, rejet amer – la reine refuse de les voir à Balmoral, un projet sème la zizanie
Le prince Harry et Meghan Markle seraient allés trop loin dans leurs attaques à l’encontre de la famille royale britannique. Et la reine leur en voudrait à mort, et refuseraient de les accueillir dans son palais de Balmoral en Écosse.
Kate Middleton et Prince William, ne décolèrent pas, confession intempestive de Meghan Markle
L’ambiance se serait dégradée entre le prince William et Kate Middleton avec les Sussex, qui viennent de faire leur grand retour à Londres pour le jubilé de la reine Elisabeth.
Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie
Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son fils et de sa belle-fille.
Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !
Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.
Kate Middleton, c’est sa faute, révélation sur la dispute de Prince William avec son frère
Aie?! Une nouvelle allégation sur l’origine de la dispute entre le Prince William et le prince Harry donne à Kate Middleton un profond coup de poignard dans le dos !
Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William
Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une nouvelle guerre.
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle
Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.