Close
Prince Harry en peur panique face à Meghan Markle, déplorable décision contre la Reine

Prince Harry en peur panique face à Meghan Markle, déplorable décision contre la Reine

Non, je n’ai plus besoin de ma famille, ils peuvent tous aller se faire voir ! C’est que le prince Harry aurait lancé lorsqu’il avait quitté ses fonctions royales en soutien à sa femme Meghan Markle, « malmenée » au Palais. Et aujourd’hui, il regretterait amèrement sa décision.

Depuis que le second fils du prince Charles a eu vent des ennuis de santé sa grand-mère, la reine Elizabeth, contrainte de renoncer à plusieurs sorties à cause d’un mal de dos récurrent et pour fatigue, il s’en voudrait à mort.
D’après Us Weekly, repris par Frau Aktuell, le papa de Lilibet et Archie réaliserait que la séparation avec son clan ferait mal, et les adieux éternels à l’illustre souveraine s’approchent.

Harry a « désespérément tenté de la joindre. En vain. La reine a reçu des fax en urgence, mais elle refuse de répondre ».

Pourtant, il était son petit-fils préféré.
Contre la volonté de Meghan Markle, le prince Harry espère retourner au Royaume-Uni pour Noël, un réveillon de Noël en famille au château de Sandringham, comme par le passé. « Mais comment est-ce censé se passer ? En attendant, l’ancien chéri royal est partout persona-non grata ».
Il s’en veut à mort.

Laisser un commentaire

Close