Prince Harry en peur panique face à Meghan Markle, déplorable décision contre la Reine

21 novembre 2021 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Non, je n’ai plus besoin de ma famille, ils peuvent tous aller se faire voir ! C’est que le prince Harry aurait lancé lorsqu’il avait quitté ses fonctions royales en soutien à sa femme Meghan Markle, « malmenée » au Palais. Et aujourd’hui, il regretterait amèrement sa décision.

Depuis que le second fils du prince Charles a eu vent des ennuis de santé sa grand-mère, la reine Elizabeth, contrainte de renoncer à plusieurs sorties à cause d’un mal de dos récurrent et pour fatigue, il s’en voudrait à mort.
D’après Us Weekly, repris par Frau Aktuell, le papa de Lilibet et Archie réaliserait que la séparation avec son clan ferait mal, et les adieux éternels à l’illustre souveraine s’approchent.

Harry a « désespérément tenté de la joindre. En vain. La reine a reçu des fax en urgence, mais elle refuse de répondre ».

Pourtant, il était son petit-fils préféré.
Contre la volonté de Meghan Markle, le prince Harry espère retourner au Royaume-Uni pour Noël, un réveillon de Noël en famille au château de Sandringham, comme par le passé. « Mais comment est-ce censé se passer ? En attendant, l’ancien chéri royal est partout persona-non grata ».
Il s’en veut à mort.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Meghan Markle et Harry obsédés par la vengeance ! Le plan insidieux de Charles pour les contrer

Alors que Meghan Markle et le prince Harry seraient obsédés par le vengeance afin de continuer à exister au sein de la famille royale. Mais cette fois, le roi Charles pourrait sévir, et ils les attendaient au tournant.

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily...