Close
Prince Harry en isolement, période horrible, les funérailles du Prince Philip « ratées » ?

Prince Harry en isolement, période horrible, les funérailles du Prince Philip « ratées » ?

Installé à Los Angeles depuis un an, le prince Harry fera tout pour être avec ses proches en Grande-Bretagne, en particulier avec sa grand-mère, la reine Elizabeth II, fragilisée par la disparition de son mari. À cause de l’isolement imposé en période de crise, les funérailles pourraient être ratées.

Le mari de Meghan Markle repéré il y a quelques jours en balade avec son chien sur une plage californienne fera tout « pour rentrer », a fait savoir une source proche, citée par le Daily Mail, repris par le magazine « Elle ».

Il voudrait être auprès de sa famille pour assister aux funérailles du prince Philip, mort ce vendredi 9 avril à 99 ans.

Mais, pas question de jouir d’un régime de faveur puisqu’il devrait être placé, à son arrivée sur le territoire britannique, en isolement durant 10 jours.

«Il ne voudra rien de plus qu’être là pour sa famille, et en particulier sa grand-mère, pendant cette période horrible », a confié cet intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Le Prince Philip est mort ce 9 avril à 99 ans a annoncé la famille royale sur twitter.
« C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la Reine a annoncé le décès de son époux bien-aimé, Son Altesse Royale le Prince Philip, duc d’Édimbourg. Son Altesse Royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor », est-il indiqué.
En février dernier, le prince Philip était admis à l’hôpital King Edward VII le 16 février 2021 pour une « intervention » pour un problème cardiaque. Il a été hospitalisé durant un mois.

Laisser un commentaire

Close