Close
Prince Harry empêtré dans un enfer conjugal, piégé par Meghan Markle, ses regrets révélés

Prince Harry empêtré dans un enfer conjugal, piégé par Meghan Markle, ses regrets révélés

S’il est une chose que le Prince Harry est supposé regretté, c’est bien sa relation avec Meghan Markle, surtout de s’être laissée enfermée dans cette situation. Pas de retour en arrière pour le second fils du prince Charles.

Ce ne serait pas la joie ces temps-ci pour le duc du Sussex, qui serait aux prises avec la solitude selon une information révélée par Us Magazine.
Depuis son départ de la famille royale l’an dernier, pour poser finalement posé ses valises en Californie, le Prince Harry enchainerait les ennuis psychologiques. Émotionnellement, il serait très instable.

En plus de ne pas avoir d’amis, ne fréquentant que des proches de Meghan Markle issus d’un milieu radicalement différent, le Prince Harry encaisserait mal la distance prise par la Reine.

Habituellement bienveillance avec son ex-petit-fils préféré, la souveraine de 95 ans ne lui pardonnerait pas ses prises de parole impudiques qui ont durablement terni l’image de la famille royale.

Elle ne prendrait plus ses appels, transférés désormais vers des conseillers bien rodés au langage diplomatique et distant.

D’après Us Weekly, le Prince Harry regretterait d’avoir « abandonné » une fortune royale de 88 milliards d’euros, sans toutefois livrer plus de précisions.
Le Prince Harry serait contraint d’aller encore plus loin dans ses déclarations sur la famille royale pour assurer son train de vie.
En tout cas, il n’y a plus de retour en arrière pour le mari de Meghan Markle.
Comme le rapporte Paul Burell, l’ancien majordome de Lady Diana , il est pratiquement impossible pour le sud du Sussex de redevenir une partie intégrante de la famille royale britannique.
«J’aime Harry, il a grandi avec moi. Mais maintenant, il a dérivé dans une autre dimension. Il est passé de royal à célébrité, et il n’y a pas de retour en arrière ».

Laisser un commentaire

Close