Close
Prince Harry dupé par Meghan Markle – La duchesse détient des secrets compromettants

Prince Harry dupé par Meghan Markle – La duchesse détient des secrets compromettants

Si le prince Harry ne s’est pas présenté au service commémoratif du prince Philip, ce serait à la demande de Meghan Markle qui le tient. Il lui aurait confié des secrets compromettants sur la famille royale.

Le prince Harry a été qualifié de «gamin gâté » et de «bouder dans un manoir californien » par le journaliste britannique Piers Morgan.
Il lui a reproché son absence au mémorial de son regretté grand-père, le prince Philip, se déroulant à l’abbaye de Westminster.

Plus de 1800 personnes étaient présentes dont évidemment tous les membres de la famille royale, même le prince Andrew a fait acte de présence.

Le duc du Sussex et son épouse, Meghan Markle, ont refusé de s’y rendre, officiellement par crainte pour leur sécurité, une excuse lunaire balayée d’un revers de main pour une source proche de la famille royale.

« Harry aurait eu une protection automatique étant aux côtés de la reine et la famille royale, aucune excuse, je trouve son comportement méprisable », a glissé cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Une piste est évoquée par le magazine New Idea, qui revient aussi sur l’absence du duc du Sussex.
« Harry se rend compte qu’il a été dupé par Meghan. il lui a confié trop de secrets intimes sur la famille, qu’elle exploitera sans doute si leur couple devait imploser. Il est pris en tenaille », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close