Close
Prince Harry, doux secret en Afrique, ce que Meghan Markle cache

Prince Harry, doux secret en Afrique, ce que Meghan Markle cache

Prince Harry, heureux papa d’un petit Archie, cacherait un doux secret avec son épouse, Meghan Markle. Un grand bonheur !

Echo Der Frau met à l’honneur le petit-fils d’Elisabeth II et son épouse, Meghan Markle, et heureusement cette fois, aucune référence à une prétendue crise conjugale ou de jalousie. Il s’agit plutôt d’un bonheur en vue, celui de l’agrandissement de leur famille. Une petite fille serait en passe d’être adoptée, une première pour la famille royale.

Les papiers seraient déjà signés et le duc et la duchesse du Sussex pourraient profiter de leur séjour au Botswana à la fin de l’année pour revenir avec leur second enfant.

Cette démarche ne réjouirait pas tous les membres de la famille royale, particulièrement la reine, pour laquelle une adoption est une rupture brutale avec les traditions. Mais la souveraine n’aurait aucune intention de s’opposer à leur démarche, dans la mesure où le prince Harry se trouve désormais très loin dans la ligne de succession.

Cette adoption avait été annoncée par le magazine ‘OK !’ qui affirmait par ailleurs au début de l’été que Meghan Markle n’aurait pas pour autant renoncé à tomber enceinte.

Et pour cela, elle s’inspirerait de l’exemple de la reine, qui avait eu son dernier fils à l’âge de 38 ans.

Des produits pour stimuler l’ovulation lui auraient été prescrits par le médecin de la famille royale.





Laisser un commentaire

Close