Close
Prince Harry doit être stoppé – Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Prince Harry doit être stoppé – Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Le mari de Meghan Markle aurait distillé des secrets au géant de streaming pour les besoins de leur série Crown dont la cinquième saison est actuellement diffusée.

Le roi Charles en prend pour son grade, dépeint comme un coureur de jupons notoire.

D’après le magazine Woman’s Day, le roi Charles soupçonnerait son second fils de 38 ans, qui serait redevable à Netflix.
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas réussi à produire leur propre documentaire pour Netflix, mais cela ne les aurait pas empêchés d’empocher la bagatelle de 100 millions de dollars.

Et la famille royale, il y aurait sans doute une contrepartie. Les Sussex balanceraient des informations sur leur propre famille.
«Ayant maintenant regardé ce programme, Charles est convaincu que Netflix a eu de l’aide de son fils », a confié une source.

Le duc du Sussex se retrouve dans le collimateur de la famille princière, « convoquée » par le roi en conseil privé.
Une scène en particulier lui aurait attiré les foudres des membres de la famille, celle où le personnage de Diana confirme à la reine qu’elle a accordé une interview à la BBC.
Certaines phrases prononcées ne seraient connues que des membres de la famille royale. Les soupçons se porteraient sur le prince Harry.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Si nous n’ avons pas compris cela depuis un moment que Harry est la femme au foyer et Meghan porte la culotte, sacré Harry. Si non Harry, tu auras TaTaTa. Meghan dit, c’est marche où crève si tu veux rester avec moi

Laisser un commentaire

Close