Close
Prince Harry « le choc » du divorce, Meghan Markle en guerre, papiers révélés (photo)

Prince Harry « le choc » du divorce, Meghan Markle en guerre, papiers révélés (photo)

En plus de son éloignement de sa famille, le prince Harry serait confronté à une terrible épreuve, celle du divorce. Meghan Markle préparerait un coup.

C’est l’annonce choc du magazine « Woman’s Day » dans son édition du 6 avril.
« Les papiers du divorce dévoilés », titre le magazine australien, avant d’affirmer que la duchesse du Sussex aurait engagé le meilleur des avocats à Hollywood. Une terrifiante guerre en perspective ?

Mais en réalité, il s’agirait plus d’une crainte des membres de la famille royale et ses conseillers juridiques qui se prépareraient au pire. L’ex-actrice est jugée « peu fiable ».

Ils s’attendraient à une demande de divorce dans les prochains mois. Cela aurait fait partie de « ses plans ».

« Vous ne pouvez pas me dire que cela n’était pas son plan depuis le début,
ses hommes avec elle en Amérique afin qu’elle puisse vivre la vie de star dont elle toujours rêvé », a confié une source proche de la famille royale.

Meghan Markle a « isolé son mari qui se trouve dans un pays où elle a toutes les cartes en main, elle a tous les droits légaux », poursuit cet intime.
Harry a beau être un prince, « le monde réel » est « étrange pour lui ». « Il est inexpérimenté. Il passe d’un château, au canada avant d’atterrir à Los Angeles. Ça va trop vite. Il risque de tout perdre ».

2 comments

  1. Elle est capable du pire ,tout ce parcours &son comportement incohérents.Psychose!Harry est Prince ,situation difficile à LA.

  2. oumaya samaha says:

    s’il y a vraiment un divorce en vue et que Harry risque de tout perdre, quant a elle, elle sera au top de l’impopularite…

Laisser un commentaire

Close