Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

8 octobre 2022 - 07h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.

Le magazine In Touch affirmait que le divorce serait inévitable. Leur retour à Montecito en Californie après les funérailles de la reine Elizabeth aurait compliqué leur relation.

« Harry avait l’habitude de se cacher à Montecito avec Meghan, maintenant, il est dans son propre monde. Il n’est plus beaucoup à la maison et disparaît parfois pendant des jours », a confié une source sous couvert d’anonymat.

Ce propos était partagé par Life & Style, qui alimentait aussi des dissensions conjugales, alors lors de leurs apparitions publiques, ils semblent hyper complices. La duchesse du Sussex s’isolerait parfois et ferait preuve de paranoïaque.

« Elle ne voit plus personne, elle est renfermée. Elle se sent piégée, isolée et seule », glisse cette source, qui croit savoir que la maman d’Archie et Lilibet est paranoïaque. « Il n’y a plus beaucoup de gens en qui Meghan a confiance ou sur qui elle peut compter. Elle laisse les gens la rejoindre pendant un moment, puis les accuse de se tromper ou de profiter d’elle ».

Mais finalement, cette rumeur se dégonfle à la suite de la récente sortie des Sussex à un concert au Santa Barbara Bowl, non loin de leur domicile.
Ils ont été repérés échangeants quelques pas de danse avec la chanteuse hawaïenne Paula Fuga.

Le prince Harry et Meghan Markle ont ensuite posé pour des photos dans les coulisses du show.
Les Sussex semblaient hyper complices. Tout va pour le mieux.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Meghan Markle secouée pour Harry, Charles n’est pas son père, des preuves ébranlent la famille royale

Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la filiation du duc du Sussex. Il ne serait pas le fils du roi.

Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Afin de ruiner le couronnement de son père, Charles III, le prince Harry tire à balles réelles sur Camilla Parker-Bowles. Le du Sussex ne retient pas ses coups.

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.

Meghan Markle, choc avant le couronnement : Harry est-il le vrai père de Lilibet ?

Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.