Close
Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.

Le magazine In Touch affirmait que le divorce serait inévitable. Leur retour à Montecito en Californie après les funérailles de la reine Elizabeth aurait compliqué leur relation.

«Harry avait l’habitude de se cacher à Montecito avec Meghan, maintenant, il est dans son propre monde. Il n’est plus beaucoup à la maison et disparaît parfois pendant des jours », a confié une source sous couvert d’anonymat.

Ce propos était partagé par Life & Style, qui alimentait aussi des dissensions conjugales, alors lors de leurs apparitions publiques, ils semblent hyper complices. La duchesse du Sussex s’isolerait parfois et ferait preuve de paranoïaque.

«Elle ne voit plus personne, elle est renfermée. Elle se sent piégée, isolée et seule », glisse cette source, qui croit savoir que la maman d’Archie et Lilibet est paranoïaque. «Il n’y a plus beaucoup de gens en qui Meghan a confiance ou sur qui elle peut compter. Elle laisse les gens la rejoindre pendant un moment, puis les accuse de se tromper ou de profiter d’elle ».

Mais finalement, cette rumeur se dégonfle à la suite de la récente sortie des Sussex à un concert au Santa Barbara Bowl, non loin de leur domicile.
Ils ont été repérés échangeants quelques pas de danse avec la chanteuse hawaïenne Paula Fuga.

Le prince Harry et Meghan Markle ont ensuite posé pour des photos dans les coulisses du show.
Les Sussex semblaient hyper complices. Tout va pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close