Close
Prince Harry, divorce « effectif », le refuge de Meghan Markle à Malibu dévoilé (photo)

Prince Harry, divorce « effectif », le refuge de Meghan Markle à Malibu dévoilé (photo)

La vie du prince Harry ne semble pas si apaisée, et les choses tourneraient au cauchemar avec Meghan Markle, qui vient de s’offrir une nouvelle maison à Malibu.

Les photos de ce nid qui serait situé à Malibu ont été publiées par Woman’s dans son numéro du 9 septembre. Un divorce a été évoqué dans les colonnes du magazine australien.

Mais il ne s’agit pas de celui du duc et la duchesse du Sussex qui s’apprêtent à effectuer un voyage officiel en Afrique, mais celui du couple avec la famille royale. Une éventuelle installation de Meghan Markle en Californie serait considéré comme affront pour le prince William et la reine. Une haute trahison est même mentionnée.

Lassée des critiques, la maman du petit Archie serait cette fois prête à aller au bout de sa démarche, tout en continuant à assurer ses obligations protocolaires.
‘Meghan Markle y a envoyé sa mère Doria [Ragland] avec deux
amis visiter cette maison et ils ont été tout aussi impressionnés. Et ce sera le refuge américain pour Meghan’, confie cette source, assurant que le prince Harry ne verrait pas cette acquisition d’un mauvais oeil. L’héritier Windsor pourrait s’échapper aussi une fois la pression devenue trop forte au palais.





Laisser un commentaire

Close