Close
Prince Harry, « divorce » avec Meghan Markle, son arme secrète dévoilée

Prince Harry, « divorce » avec Meghan Markle, son arme secrète dévoilée

Meghan Markle a beau afficher une belle unité avec le prince Harry, le père de ses deux enfants, cela n’empêcherait sa sincérité d’être mise en doute. Un divorce ne serait pas exclu.

Après le magazine In Touch, qui affirmait que la famille royale, en particulier le prince Charles se préparaient à une bataille de divorce, c’et au tour de Woman’s Day d’aller dans ce sens.

Pour l’occasion, les explications d’une spécialiste des têtes couronnées, auteure de plusieurs ouvrages, Collin Campbell, ont été reprises.
Elle assure le duc du Sussex sous emprise. Meghan Markle aurait profité de la faiblesse du second fils du prince Charles pour le mener par le bout du nez.
« Je suis angoissée pour eux», lâche-t-elle.

La décision de Meghan Markle de poser ses valises en Californie ne serait pas une décision prise au hasard.
En Californie, « vous êtes soutenus dans vos démarches de divorce ». Meghan Markle pourrait accaparer la moitié de la fortune du prince Harry.
L’héritier Windsor aurait pris ses dispositions puisqu’il bénéficie de l’immunité diplomatique.

En sa qualité d’agent diplomatique, il jouit de l’immunité de juridiction pénale, civile et administrative, qui a pour effet de le faire échapper à la compétence des tribunaux de l’État d’accueil ; l’immunité d’exécution : aucune mesure d’exécution ne peut être prise à son égard.

Laisser un commentaire

Close