Close
Prince Harry, dispute publique avec la princesse Anne, clash à Windsor

Prince Harry, dispute publique avec la princesse Anne, clash à Windsor

Le retour du prince Harry à Londres n’aurait pas été apaisé ! Si les rapports semblent relativement détendus avec le prince William, ce serait loin d’être le cas avec les autres membres de la famille royale, notamment avec la princesse Anne.

D’après le magazine New Idea, ils se seraient disputés.

«Anne n’est pas la genre à laisser passer », rapporte une source citée par le magazine australien, qui publie une photo qui en dit long, celle d’une dispute animée avec le prince Harry et sa tante. C’était lors d’une sortie à Windsor.

«Elle a eu peu de contacts avec les Sussex depuis leur départ, ce qui était probablement une bonne chose pour eux car elle n’était pas du tout impressionnée par leur conduite avant et après leur départ de la vie royale. Mais avec Harry là-bas, il n’est pas surprenant qu’elle profite de l’occasion pour lui dire qu’il devrait au moins faire amende honorable avec son père », glisse cet intime.

La princesse Anne, 72 ans, avait déjà provoqué la colère du prince Harry en 2020 après l’avoir incité à rentrer dans les rangs.
À l’époque, le second fils du roi Charles et son épouse, Meghan Markle, espéraient être membres de la famille royale à temps partiel.
Elle «ne supporte pas la façon dont ils ont traité sa famille ».

Laisser un commentaire

Close