Close
Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.

C’était bien avant le service funèbre de la reine Elizabeth, rapporte « Ok ! ». Et le duc du Sussex aurait reçu une petite claque, une humiliation de la part de son père, le roi Charles, mais aussi de sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles.

Il est fait référence à cette révélation de Katie Nicholl, dans son ouvrage « The New Royals ». Le prince Harry aurait en effet suggéré à son père de recourir à un médiateur externe afin d’améliorer les rapports compliqués depuis le Megxit.

«Pour cette suggestion, Harry n’a obtenu qu’un sourire narquois de son père ». Et la réaction de la reine consort est plus surprenante. Elle aurait recraché son thé. « Un geste assez grossier et humiliant pour le prince Harry. Pas étonnant que les relations entre les membres du clan restent tendues. ».

Au contact de son épouse, le second fils du roi Charles, se serait transformé, et aurait pris l’habitude d’envoyer des messages et des mails grossiers à ses collaborateurs et se serait éloigné de plus en plus de sa famille, précise par ailleurs la publication.

Laisser un commentaire

Close