La vraie raison pour laquelle Meghan Markle s’était clashée avec Kate Middleton quelques jours avant son mariage avec le prince Harry, c’était en réalité à cause d’une diadème en émeraude d’origine russe.
De ce conflit, il en a été question dans « Guerre royale – Mensonges et trahisons », l’œuvre de l’historien Robert Lacey.
Ce spécialiste des têtes couronnées explique que la duchesse du Sussex avait posé son dévolu sur une magnifique coiffe en émeraude dont on disait qu’elle « provenait de Russie ».
Il s’agit d’un terme spécial pour mentionner une « origine sensible, c’est-à-dire que ce trésor faisait partie de ceux qui avaient atterri entre les mains des Windsor après la Révolution russe par des voie « indéfinies ». En gros, il aurait été volé par le Palais. Ce diadème ne pouvait être montré public afin d’éviter des questionnements sur sa provenance.
« Ce printemps-là, la presse s’était mise à fouiner pour savoir exactement quelle princesse tsariste l’avait porté et comment cette dernière avait été assassinée ».
Ni Meghan Markle ni le prince Harry n’auraient été mis dans la confidence, alors que Kate Middleton, qui aurait intégré les codes aurait perçu cette situation délicate. Cela aurait créé quelques frictions entre Meghan Markle et les autres membres de la famille royale, et avec Angela Kelly, l’habilleuse de la reine.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et Prince Harry - Querelle « étonnante » à Buckingham, un signe annonce le pire Quatre jours à peine après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a montré des signes prouvant qu’elle n’allait pas faire long-feu au sein…
- Prince Harry et Meghan Markle, prêts à tout pour gâcher le jubilé de la reine, ils s’incrustent La vraie raison du retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres, pour le jubilé de platine de la reine, est précisée par…
- Prince Charles enragé contre Meghan Markle, qui a coupé « la tête » au prince Harry Héritier du trône britannique, le prince Charles ne serait pas près de faire la paix avec Meghan Markle, qu’il accuserait d’avoir une mauvaise influence sur…
- Meghan Markle dictatrice avec Harry - Ces amis «bloqués » sur WhatsApp, ces voyages secrets à Londres Meghan Markle serait en train de perdre le prince Harry qui prendrait son envol. Un divorce en perspective ? « Un problème majeur qui persiste depuis…
- Meghan Markle, pilule amère pour prince Harry, révélation sur sa vraie relation William ? Meghan Markle aurait joué un rôle central dans le conflit opposant le prince Harry et son ainé, le prince William. La duchesse du Sussex se…
- Prince Harry, voyages secrets, la vraie de la colère de Meghan Markle agacée Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine «La dernière heure ». Les vraies raisons du…
- Prince Harry et Meghan Markle, comptes en banque dans le rouge, la vérité sur leur situation Alors qu’on pensait le prince Harry et Meghan Markle face à une crise financière, à la suite de la crise sanitaire, mais il n’en serait…
- Prince Harry douché par Meghan Markle - Une fête déclinée à Balmoral, un traumatisme en cause Le prince Harry aurait émis l’idée de se rendre à Londres pour assister à la fête du 40 ème anniversaire du prince William, mais ses…