Close
Prince Harry déshérité par Charles – Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Prince Harry déshérité par Charles – Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Depuis son accession au trône britannique, le mari de Camilla Parker-Bowles aurait la ferme intention de lever le voile sur sa filiation à l’égard du avec le prince Harry. Un test ADN aurait été demandé.

«Il veut connaître la vérité. Et cela pourrait coûter plus cher à Harry qu’à son père », a confié une source proche de la famille royale, cité par le dernier numéro magazine Star, qui prétend une nouvelle fois que ce ne serait pas exclu que James Hewitt, cet ancien militaire soit le véritable père du duc du Sussex.
«Harry doit être de sang royal pour hériter de quoi que ce soit de la reine, y compris les bijoux royaux, les propriétés et tous les autres actifs », expliquait cette source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.
Le prince Charles « menacera » Harry de le déshériter avec ses enfants s’il ne se soumet à un test ADN.

Cette allégation de Star n’a pas été commentée, en revanche, le roi Charles a envoyé un signal fort à son second fils pour sa première photo officielle.
Il prend la pose avec son épouse, avec le prince et la princesse de Galles.
Richard Kay, spécialiste des têtes couronnées, insiste dans une prise de parole auprès Daily Mail sur le sens profond de cette photo.

«Cela ne peut pas être une coïncidence que ce cliché ait été pris quand ils étaient toujours sur place, plusieurs jours avant qu’ils ne retournent chez eux retrouver leurs enfants Archie et Lilibet. C’est donc clairement un nouveau signal qu’ils ne retrouveront jamais leur place dans la famille royale », a fait savoir le journaliste. «Aux États-Unis, ils sont au centre de leur propre histoire. Mais au Royaume-Uni, il y a un nouvel ordre royal, qui se résume à 4 personnes, pas 6. Cette photo prouve qu’il n’y a plus de chemin retour pour un couple qui aurait pu être dans l’épicentre de la royauté, mais se retrouve désormais en marge ».

2 comments

  1. Ingrid Pruvot says:

    Pufff on s en tape si sais son fils,il l a élevé roi ou pas roi qd on élève un enfant on ne le viré pas du jour au lendemain tout ça pour un héritage,non il n y a pas besoin de lien d adn qd on aime on aime ,pourquoi tjrs vouloir brisé Harry ,c vrai il n y a que la reine Elisabeth qui l a vraiment aimé et protéger après la mort de sa mère au moins elle respect

  2. Bourguignon says:

    Le prince William est comme son pere ils ne veulent pas partager l héritage avec le prince Harry heureusement que leurs Mère
    soit pas la laisser le tranquille

Laisser un commentaire

Close