Close
Prince Harry désemparé boudeur à Santa Barbara, sérieuse crise avec Meghan Markle

Prince Harry désemparé boudeur à Santa Barbara, sérieuse crise avec Meghan Markle

Quelques semaines après leur prise de parole face aux caméras de CBS News, le prince Harry et Meghan Markle traversaient une très mauvaise passe. La lune de miel serait terminée.

«La lune de miel est terminée», a confié une source au magazine « Woman’s day », en commentaire d’une photo de l’héritier Windsor masqué et à vélo non loin de son manoir à Santa Barbara.

Les rapports avec la mère de son petit Archie ne seraient pas sereins.
«Harry semblait triste et boudeur », a précisé cette source, assurant que sa femme lui a reproché sa mine fermée en public. Il donnerait aussi une mauvaise image de leur couple.

Les Sussex seraient arrivés à un point de non-retour ! Leur distance avec la famille royale désormais effective, une situation pénible que le prince Harry aurait du mal à accepter.

«Quiconque connaissait vraiment Harry avant sa rencontre avec Meghan sait que cette situation le déchire de l’intérieur. S’il pense pouvoir trouver des substituts à son frère et père avec des thérapeutes en ligne, il fait fausse route», a indiqué cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close