Close
Prince Harry : Des mots émouvants avec Meghan Markle ! sa crainte légitime pour leurs enfants

Prince Harry : Des mots émouvants avec Meghan Markle ! sa crainte légitime pour leurs enfants

Le prince Harry serait terrifié pour Lilibet et Archie, les enfants qu’il a eus de sa relation avec Meghan Markle.

Comme le rapporte le magazine In Touch, le sujet des médias sociaux en particulier lui ferait mal à la tête.

«En tant que parents, ma femme et moi craignons que la prochaine génération grandisse dans un monde où ils seront traités comme des expériences numériques pour que les entreprises gagnent de l’argent et où des choses comme la haine et le mal seraient en quelque sorte normalisées », a déclaré le prince Harry au « Global Webinaire » sur la sécurité en ligne.

Il promet de rester mobilisé afin que ses enfants et ceux des autres « se sentent habilités à exprimer leurs opinions ».
Ses enfants Archie et Lili, qui feront leur retour à Londres à l’occasion du jubilé de la reine, sont encore à « l’âge de l’innocence ». Mais cela ne l’empêche pas d’avoir quelques craintes à l’avenir.

Le second fils du prince Charles, régulièrement visé par des rumeurs liées à sa vie sentimentale, sait également qu’il ne pourrait les protéger éternellement « des dommages en ligne auxquels ils pourraient être exposés à l’avenir ».
Par ailleurs, le prince Harry n’a pas pris la peine de commenter les bruits désagréables qui ciblent son couple. Des ragots prétendent son couple avec Meghan Markle fragilisé et même au bord de l’implosion.

Laisser un commentaire

Close