Prince Harry dérape - La reine Elizabeth a tué ma mère

23 mai 2021 - 06h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir accusé la reine et certains membres de la famille royale de racisme, le Prince Harry serait allé désormais loin, en accusant sa grand-mère d’être l’instigatrice de la mort de la prince Diana.

« La reine a tué ma mère », affirme le Prince Harry selon les propos rapportés par le magazine In Touch.

Les circonstances dans lesquelles le mari de Meghan Markle est supposé avoir tenu ses propos choc n’ont pas été précisées.

Le magazine américain se focalise surtout sur le traumatisme du duc du Sussex, qui n’aurait jamais réussi à surmonter ce terrible épisode.

Le jour de sa mort est toujours le jour le plus triste de l’année pour lui », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et depuis qu’il se retrouve seul avec sa femme et son bébé en Californie, il n’aurait plus personne à qui parler. Le Prince Harry tente tant bien que mal de se montrer courageux, mais ce n’est pas toujours évident.

D’après le magazine In Touch, ses interrogations sur les circonstances de la mort de sa mère, le Prince Harry aura l’opportunité de les livrer dans un documentaire serait en préparation pour Netflix.

« L’histoire de la vie de Diana et ce qui s’est passé cette nuit fatidique – racontée par son propre fils – ferait un carton d’audience »

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence