Close
Prince Harry dérape – La reine Elizabeth a tué ma mère

Prince Harry dérape – La reine Elizabeth a tué ma mère

Après avoir accusé la reine et certains membres de la famille royale de racisme, le Prince Harry serait allé désormais loin, en accusant sa grand-mère d’être l’instigatrice de la mort de la prince Diana.

« La reine a tué ma mère », affirme le Prince Harry selon les propos rapportés par le magazine In Touch.

Les circonstances dans lesquelles le mari de Meghan Markle est supposé avoir tenu ses propos choc n’ont pas été précisées.

Le magazine américain se focalise surtout sur le traumatisme du duc du Sussex, qui n’aurait jamais réussi à surmonter ce terrible épisode.

Le jour de sa mort est toujours le jour le plus triste de l’année pour lui», a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et depuis qu’il se retrouve seul avec sa femme et son bébé en Californie, il n’aurait plus personne à qui parler. Le Prince Harry tente tant bien que mal de se montrer courageux, mais ce n’est pas toujours évident.

D’après le magazine In Touch, ses interrogations sur les circonstances de la mort de sa mère, le Prince Harry aura l’opportunité de les livrer dans un documentaire serait en préparation pour Netflix.

« L’histoire de la vie de Diana et ce qui s’est passé cette nuit fatidique – racontée par son propre fils – ferait un carton d’audience »

Laisser un commentaire

Close