Close
Prince Harry découvre la vraie Meghan Markle, infidèle et droguée, une proche se livre

Prince Harry découvre la vraie Meghan Markle, infidèle et droguée, une proche se livre

Meghan Markle semble être l’épouse parfaite pour le prince Harry, ce ne serait pas le cas. Elle serait rattrapée par un scandale lié à son « infidélité » et même à la drogue.

Et il est exhumé par le dernier numéro de Star Magazine, qui se base sur les révélations de Samantha Markle, la demi-sœur de la duchesse, auteure de « Diary of Princess Pushy’s Sister, Meghan ».

Elle affirme que la maman d’Archie et Lilibet a trompé son premier mari, le producteur Trevor Engleson, et qu’elle n’hésiterait à faire de même avec le prince Harry une fois qu’elle se sera lassée de lui.

En plus de sa supposée infidélité, la séduisante brune est aussi présentée comme une droguée. Meghan Markle aurait consommé très régulièrement du cannabis alors que cette substance était illégale en Californie.
Elle en aurait aussi proposé à son premier mariage en Jamaïque en 2012.
« À la fin de la nuit, la plupart des invités étaient hystériques. », a-t-elle déclaré.
Une autre source proche confirme que même mariés, Meghan Markle et le prince Harry ne connaissent pas tout l’un de l’autre.
«C’est un couple ouvert et honnête, mais ils ne savent pas tout l’un de l’autre », explique par ailleurs une source proche.

Laisser un commentaire

Close