Close
Prince Harry de retour à Londres – Meghan Markle enceinte de jumelles (photo)

Prince Harry de retour à Londres – Meghan Markle enceinte de jumelles (photo)

Un an et demi après la venue au monde de son petit Archie, Meghan Markle serait enceinte de son second enfant, de sa belle histoire avec le prince Harry. Pourtant, une rumeur prétendait le couple au bord de l’implosion.

Fort heureusement, tout irait pour le mieux, affirme le magazine « Familles Royales ».
Si « Life & Style » assure que la duchesse du Sussex est enceinte d’un garçon, Familles Royale croit savoir que l’épouse du prince Harry pourrait surprendre le monde avec une grossesse gémellaire. Pourtant, sur les récentes photos de la séduisante duchesse, aucune rondeur suspecte n’a été décelée.

Le fait qu’ils attendent non pas « un bébé, mais deux, rend encore cette grossesse plus surprenante », indique la publication, allant même jusqu’à assurer que l’épouse du prince Harry est enceinte de jumelles.
On en saura sans doute dans les prochaines semaines.

Meghan Markle pourrait en effet fait son grand retour à Londres avec son mari, contraint de regagner la Grande-Bretagne pour des impératifs administratifs.
Le second fils du prince Harry regagnerait Londres afin d’y solliciter un nouveau visa pour les Etats-Unis.

Il ne serait pas autorisé à demeurer plus de six mois à Los Angeles.

En tout cas, la présence de Meghan Markle est requise pour l’affaire judiciaire qui la concerne contre le Daily Mail.
Une certitude, « les employés de Windsor ont déjà été prévenus d’un possible retour du prince Harry », un retour prévu dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close