Prince Harry, « crise de nerfs » évitée, sa méthode avec Meghan Markle

11 février 2022 - 06h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour éviter la crise de nerfs avec Meghan Markle ou encore avec ses enfants, le prince Harry a une méthode particulière qu’il a tenu de préciser. Mais elle ne fait pas l’unanimité.

Dans un podcast sur la santé mentale, le second fils du prince Charles précise sa méthode pour éviter la crise de nefs, mais elle ne fait pas l’unanimité. Le magazine Public la précise pour la moquer.

« Vous n’avez jamais pensé à aller vous allonger dans l’herbe et à vous reconnecter à la nature lorsque votre enfant refuse de dormir ou de manger sa bouillie d’épinards ? », s’interroge la publication.
C’est dommage, parce qu’il s’agit là de la méthode proposée par le prince Harry pour éviter la crise de nefs non seulement avec son épouse mais aussi avec ses enfants.
Le prince Harry profite que ses enfants soient à l’école ou fassent la sieste « pour faire du sport, se promener avec le chien, ou tout simplement méditer dans la nature ». Cela lui permet de se consacrer à lui-même et à sa santé mentale. Le burn out et la dépression seraient évités.

« Cette méthode doit devenir une habitude, comme celle de se brosser les dents », a insisté le mari de Meghan Markle dont le méthode ne fait pas du tout l’unanimité.

Il lui est rappelé qu’il est facile de prendre une pause lorsqu’il a à ses disposition des domestiques pour prendre le relais avec les enfants et qu’il dispose d’une salle de gym dans une immense propriété à 12 millions d’euros.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Kate Middleton et Elton John, duo de choc contre Meghan Markle et Harry, les dessous de la guerre froide

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie des invités d’honneur d’Elton John. Selon les révélations de Tom Bower sur GB News le 16 mars dernier, le couple serait en froid avec leur ami de longue date.

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.