Close
Prince Harry, « crise de nerfs » évitée, sa méthode avec Meghan Markle

Prince Harry, « crise de nerfs » évitée, sa méthode avec Meghan Markle

Pour éviter la crise de nerfs avec Meghan Markle ou encore avec ses enfants, le prince Harry a une méthode particulière qu’il a tenu de préciser. Mais elle ne fait pas l’unanimité.

Dans un podcast sur la santé mentale, le second fils du prince Charles précise sa méthode pour éviter la crise de nefs, mais elle ne fait pas l’unanimité. Le magazine Public la précise pour la moquer.

« Vous n’avez jamais pensé à aller vous allonger dans l’herbe et à vous reconnecter à la nature lorsque votre enfant refuse de dormir ou de manger sa bouillie d’épinards ? », s’interroge la publication.
C’est dommage, parce qu’il s’agit là de la méthode proposée par le prince Harry pour éviter la crise de nefs non seulement avec son épouse mais aussi avec ses enfants.
Le prince Harry profite que ses enfants soient à l’école ou fassent la sieste « pour faire du sport, se promener avec le chien, ou tout simplement méditer dans la nature ». Cela lui permet de se consacrer à lui-même et à sa santé mentale. Le burn out et la dépression seraient évités.

« Cette méthode doit devenir une habitude, comme celle de se brosser les dents », a insisté le mari de Meghan Markle dont le méthode ne fait pas du tout l’unanimité.

Il lui est rappelé qu’il est facile de prendre une pause lorsqu’il a à ses disposition des domestiques pour prendre le relais avec les enfants et qu’il dispose d’une salle de gym dans une immense propriété à 12 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close